mardi 10 février 2009

Des bras trop courts?

En observant les vidéos, certains ont noté une position du guidon trop près du buste pour être confortable. C'est vrai et malgré ma tentative de guidon pivotant, ce n'est pas génial.

Ce n'est pas parce que j'ai une mauvaise représentation mentale de ma longueur de bras, la position du guidon est aussi dépendante du mouvement des genoux...

Il faudrait trouver un guidon en U comme celui ci.

En attendant cette éventualité, je me propose de tenter une approche plus radicale, le guidon sous la selle.

C'est une approche assez classique en velo couché, puis un proto c'est fait pour expérimenter, non?



Un exemple de guidon sous le cadre, dont je vais m'inspirer
pour faire de nouveaux tests.










A Bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire